FAQ Questions Fréquentes

ACCUEIL

A quelle heure dois-je arriver sur place ?

La règlementation sanitaire actuelle impose des contrôles renforcés à l’entrée des salles de spectacle.
Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, l’ouverture des portes du Moulin Rouge a lieu 1h15 avant le début du spectacle.
Les portes d’entrée fermeront 10 minutes avant le début du spectacle.
Afin de ne pas perturber le bon déroulement du spectacle, les personnes qui se présenteront à l’entrée du Moulin Rouge après la fermeture des portes pourront être refusées. Aucune admission ne sera autorisée après le début du spectacle et aucun remboursement ne pourra être accordé.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons la plus belle des soirées.

Je n’ai pas de numéro de place, où vais-je être placé dans la salle ?

Le plan de la salle est préparé quotidiennement afin de vous assurer un accueil de qualité, ce qui explique que vous ne pouvez pas connaître votre placement à l’avance (à l’exception de la soirée spéciale du 31 décembre). A votre arrivée, vous serez conduit à votre table par un maître d’hôtel.

 

PROTOCOLE SANITAIRE COVID-19

Le Pass Vaccinal :

Depuis le 14 mars 2022, la présentation d’un pass vaccinal n’est plus exigée pour accéder au Moulin Rouge.
Le port du masque n’est plus obligatoire au sein du Moulin Rouge mais demeure recommandé pour les personnes fragiles.
La situation évoluant régulièrement, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement via le lien suivant avant votre venue au Moulin Rouge: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/faq-covid-19-les-reponses-a-vos-questions/

 

Quel protocole sanitaire en lien avec le Covid-19 le Moulin Rouge a-t-il mis en place ?

Les mesures sanitaires mises en place suivent le protocole national mis en place par le gouvernement :

  • Respect des règles de distanciation en vigueur
  • Mise à disposition d’un cahier de rappel et QR code avec l’application TousAntiCovid Signal.
  • Mise en place d’un sens de circulation
  • Respect et application des gestes barrières
  • Mise à disposition de gel hydro alcoolique aux divers accès et à l’intérieur de l’établissement
  • Ventilation de la salle et des locaux annexes en air extérieur neuf
  • Nettoyage renforcé de l’établissement
  • Affichage et rappel de l’ensemble des mesures visant à limiter la transmission du virus

 

PARKINGS

Un parking à me conseiller ?

En partenariat avec le parking Clichy Montmartre, pendant la durée de votre soirée, bénéficiez d’un tarif préférentiel pour votre stationnement.

Pré-réservation obligatoire sur le site internet Interparking :
Parking Clichy Montmartre

Sélectionnez le « Forfait Moulin Rouge » lors du choix de la durée de stationnement.

 

VESTIAIRE & HABILLEMENT

Comment dois-je m’habiller ?

Une tenue correcte est exigée : les shorts, bermudas, tongs, tenues et chaussures de sport sont interdits.

Proposez-vous un vestiaire ?

Oui, ce service est payant au tarif de 2€ par article déposé. Des hôtesses sont à votre disposition pour conserver les manteaux et les sacs pendant la durée du spectacle.

 

BILLETS

Puis-je échanger ou annuler mes billets ?

Modification temporaire de notre politique de réservation
Dans le contexte sanitaire actuel, où le bien-être de nos clients et de notre personnel est notre priorité, nous sommes très attentifs aux déclarations des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (Centers for Disease Control and Prevention) et de l’Organisation Mondiale de la Santé concernant les nouveaux cas de coronavirus (COVID-19), dont nous respectons les directives.
Pour garantir à nos clients la souplesse dont ils ont besoin pendant cette période difficile, le Moulin Rouge a décidé de modifier temporairement sa politique de réservation de la manière suivante :
Pour les clients effectuant une réservation entre le 1er juin 2021 et le 31 mars 2022, , et par dérogation à l’article 2.4- des « conditions générales régissant les ventes de billets », la modification et l’annulation seront autorisées jusqu’à 24 heures avant la date prévue du spectacle. Nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, l’annulation sera sans frais supplémentaires. En revanche, la modification sera effectuée en fonction des disponibilités et sera soumise aux éventuelles différences de tarif selon les prestations.
Cette disposition ne concerne pas les réservations effectuées par le biais d’agents de voyages en ligne ou d’autres professionnels du tourisme, qu’il convient de contacter directement afin d’en savoir plus sur leurs politiques en la matière.

Que dois-je faire si je ne peux pas imprimer mes billets électroniques ?

Vous pouvez également présenter votre billet sur votre smartphone, ou contacter la billetterie par téléphone au +33 1 53 09 82 82 ou par e-mail à l’adresse reservation@moulinrouge.fr. En cas de contact par e-mail, il est important d’inclure : le numéro de réservation, le nom de la personne indiqué sur la réservation, le nombre de places achetées, l’heure et la date du spectacle.

 

CADEAUX & SOUVENIRS

Des produits Moulin Rouge sont-ils disponibles sur place ?

Une boutique réservée à nos clients est accessible au sein du Moulin Rouge lors de votre arrivée et après le spectacle. En cas d’affluence, les produits Moulin Rouge sont également disponibles sur la boutique en ligne (www.moulinrougestore.com)

Existe-t-il un CD ou un DVD du spectacle Féerie ?

Le DVD du spectacle est en vente seulement dans notre boutique située dans le hall du Moulin Rouge.
Le CD est en vente dans toutes nos boutiques et sur notre site internet.

 

SPECTACLE

Puis-je prendre des photos pendant le spectacle ?

Pour des questions de droits d’auteur et de sécurité, il est strictement interdit de photographier, filmer ou enregistrer, tout ou partie de la salle du Moulin Rouge et du spectacle.

A partir de quel âge peut-on assister au spectacle ?

Notre spectacle est intergénérationnel. Les mineurs sont acceptés à partir de 6 ans, accompagnés d’un adulte.

Une aide auditive est-elle disponible pour les malentendants ?

Le Moulin Rouge met à votre disposition une aide auditive par WI-FI, pour que tous nos clients puissent pleinement profiter de notre spectacle.
Pour cela, téléchargez l’application « Mobile Connect Sennheiser » gratuitement depuis l’App Store Apple ou Google Play, l’installation commencera automatiquement après le téléchargement. Il vous suffit ensuite de brancher vos écouteurs et de vous connecter au réseau WI-FI MobileConnect (paramètres WI-FI de votre appareil) puis d’adapter le signal audio à vos besoins. Bienvenue dans l’univers du Moulin Rouge !