Mesures contre le COVID19

Information aux spectateurs

Le Moulin Rouge rouvrira ses portes à partir du 10 septembre.

D’ici là, n’hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux et à vous inscrire à notre newsletter pour rester informé.

Informations concernant votre réservation :

En réponse à l’évolution de la situation, le Moulin Rouge prend les mesures nécessaires pour garantir
à ses clients la souplesse dont ils ont besoin pendant cette période difficile.
Le Moulin Rouge a décidé de modifier temporairement sa politique de réservation, voir FAQ.

Si votre billet a été acheté directement auprès du Moulin Rouge, par téléphone, email, sur place au 82 boulevard de Clichy ou sur notre site internet moulinrouge.fr, merci de contacter notre service reservation@moulinrouge.fr

Si votre billet a été acheté auprès d’un revendeur, nous vous invitons à vous rapprocher du revendeur concerné pour connaître les modalités de report ou de remboursement.
Attention : ces billets ne peuvent être reportés ou remboursés qu’auprès du revendeur qui a enregistré votre réservation.

Le Moulin Rouge a hâte de vous accueillir à nouveau pour célébrer ensemble l’esprit effervescent de la fête parisienne !